Politique de remboursement

1. Produits numériques – Règle générale

Tous nos produits sont des formations numériques .
Une fois l'accès au contenu du cours accordé, toutes les ventes sont définitives et non remboursables, sauf dans les cas limités décrits ci-dessous.

Cette politique est en place car, dès l’achat, vous avez immédiatement accès à l’intégralité du matériel et des ressources du cours.


2. Garantie de satisfaction de 7 jours

Nous voulons que vous soyez satisfait de votre achat.
Si vous n'avez pas accédé au cours ou commencé le cours, vous pouvez demander un remboursement complet dans les 7 jours calendaires suivant votre achat.

Pour bénéficier d'un remboursement :

  • Vous ne devez pas avoir accédé aux supports de cours (vidéos, fichiers téléchargeables ou toute partie de la formation).

  • Vous devez nous contacter par écrit à support@macassistances.fr dans les 7 jours suivant l'achat.

Si ces conditions sont remplies, nous traiterons votre remboursement via le même mode de paiement utilisé pour la transaction d'origine.


3. Aucun remboursement après l'accès

Aucun remboursement ne sera effectué si :

  • Vous avez accédé ou commencé les supports de cours.

  • La demande de remboursement est effectuée plus de 7 jours après l'achat.

  • Vous avez simplement changé d’avis après avoir utilisé le produit.


4. Problèmes techniques

Si vous rencontrez des difficultés techniques qui vous empêchent d'accéder au cours :

  • Contactez immédiatement notre équipe d'assistance au support@macassistances.fr .

  • Nous travaillerons avec vous pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

  • Si le problème ne peut pas être résolu et que vous n’avez pas accédé au cours , vous aurez droit à un remboursement.


5. Achats frauduleux ou non autorisés

Si vous pensez que votre mode de paiement a été utilisé frauduleusement pour acheter notre cours :

  • Contactez immédiatement votre banque ou votre fournisseur de paiement.

  • Prévenez-nous à support@macassistances.fr afin que nous puissions enquêter.
    Les remboursements pour les transactions frauduleuses seront traités une fois confirmés par votre fournisseur de paiement.


6. Comment demander un remboursement

Toutes les demandes de remboursement doivent être envoyées à support@macassistances.fr et doit inclure :

  • Votre nom complet

  • Numéro de commande

  • Date d'achat

  • Motif de votre demande

Nous vous confirmerons la réception de votre demande dans un délai de 2 jours ouvrables et vous informerons des prochaines étapes.


7. Contactez-nous

Si vous avez des questions sur cette politique de remboursement, veuillez nous contacter à :
E-mail : support@macassistances.fr